On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une, Confucius

2018 avait pourtant mal commencer pour moi avec les mot du médecin qui raisonne encore en moi  » Mme vous avez un cancer de la peau  » …. toute ma vie a été mise sur pause …. le temps de faire d’autres analyses … alors il me reste une opération très prochainement mais après fini !!!!
Alors je tenais à remercier tout ceux et celles qui ont été présent de près ou de loin pour moi je vous remercie pour vos messages et vos encouragements
Désormais il est interdit pour moi de me mettre au soleil🌞🌞🌞 mais ça tombe bien j’adore mon teint de porcelaine! Et puis il paraît que c’est toujours la mode twilight !
Le plus gros de l’angoisse est passée car les analyses ont été très satisfaisante alors je suis soulagée pour l’avenir! Je respire à nouveau ….
La vie ne tien qu’à un fil et on en prend conscience quand tout bascule . On l’aime encore plus quand le destin nous donne une autre chance .
N’oubliez pas de prendre soin de vous c’est important J en ai eu la preuve ! J’aimerai que chacun de vous aille faire un contrôle dermato car cela arrive visiblement à de nombreuses personnes de tout âge …

Merci merci merci à mes amis qui ont été la pour moi merci à ma famille je sais que je peux compter sur vous et ça fait chaud au coeur! 😍😘😘😘😘😍

Mon année 2018 commence alors bonne année à nous tous !

Publicités

6 réflexions sur “On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une, Confucius

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s